Réunion du 14/05/06

Publié le par didaz

Enfin la première réunion du PICOLBON.

Tout les membres n'étaient malheureusement pas présent du à la l'éloignement géographique, mais d'autres sorties permettront de nous rapprocher.

Le compte rendu est en grande partie écrit par notre secrétaire national, j'ai nommé Raptor !!!

Départ de Chatenay Malabry, presque à l'heure, notre éminent camarade Cochonet

nous faisant le coup de la panne dés le départ, probléme de pile d'alarme ... cela nous à permis de boire un petit café à sa santé.

Nous finissons tout de même par prendre la route, A86 et sortie avant Créteil en direction de la belle campagne de nos hotes Sexy et Defla.

Ce qui devait arriver arriva, malgré un Road Book préparé aux petits oignons par Didaz, nous nous sommes un peu perdu

heureusement, notre jojo grâce à une carte de la région, a réussi a nous mener jusqu'au charmant village de Maisoncelles en Brie

La suite de l'article est écrit par Raptor ;)

Arrivé moi-même dans ce magnifique village appelé « Maisoncelles » et croyant m’être perdu, je m’apprêtais a demander mon chemin quand je vis le nom de la voie sur laquelle je m’étais engagé « rue vide-bouteille », diantre me dis-je je dois pas être loin.
Effectivement légèrement en sortie de village, une ribambelle de moto sagement aligné devant « le Fournil » m’indiqua que j’étais bien arrivé. Juste un aparté, il y avait quand même une faute de goût, un scoobite s’était subrepticement mélangé aux motos rutilantes.


Comme toute aïeul qui se respect, je suis arrivé évidemment bon dernier mais juste avant l’apéro, faut pas déconner quand même.
L’ensemble étant réuni, nous pûmes enfin ouvrir les débats. Juste le temps de boire le petit jaune de tradition et notre Président coiffé de son couvre chef officiel

 se leva et prononça ce fameux discours plein d’emphase et de conviction annonçant la création officiel de ce mouvement appelé aux plus hautes destiné, j’ai nommé le PICOLBON.
Nous passâmes aux agapes, une bouteille apportée secrètement par un de nos membres passa de verre en verre au grand désespoir de la patronne du lieu.


Les pizzas virvolterent, le Président fidèle à la tradition du bon vivant se commanda l’andouillette du chef. Les rires fusèrent, manquait juste peur être les chansons paillardes qui clôturent en général ce genre de festivités.


Un petit Irish Coffee arrivant a point nommé pour digérer ce repas plantureux.
Chacun parlants, discutant faisant connaissance, je crus me faire discret et alla mater les motos dehors, pris d’un coup de folie, voila t’y pas que je monte sur le scooter……..priant le ciel pour qu’on ne me vit pas, peine perdue…pfffff, (Smy je t’interdis de divulguer la photo).
Ce fut le signal de la sortie, tout le monde s’extasia sur la moto du voisin avec toute la mauvaise foi légendaire du motard .

 

J’en profitais pour faire un tour sur la BMW de Did, malgré le fait que je n’ai pas le permis poids lourd.

 

 

Defla suivi sur la même monture (au fait j’ai une bonne adresse pour les crédits)

 puis Did fit faire un tour à SexyCB, promettant a Defla de s’occuper d’elle comme si c’était sa propre femme, d’ailleurs ils ont mis du temps a revenir.


Le temps de dérider la patronne a propos de carambar qui d’après Séxy au contraire de la légende avaient plutôt tendance a se raffermir quand on les rechauffait dans la main, lança le signal de départ. Sexy, Defla partis avec leur 2X2 roues, le reste de la troupe s’ébroua dans la joyeuse campagne de Brie. Bien dirigé ce coup ci ils ne se perdirent pas et se séparent sur l’autoroute se promettant de se revoir promptement.

Les photos sur le blog de Jud et sur le blog de cochonet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben j'ai pas pu venir.... depuis... j'attends toujours la suivante et comme à votre habitude, vous vous faites attendre!C'est pas croyable ça!Enfin.... :)
Répondre
F
La Touraine, ça risque pas d'être un peu chiant niveau routes ?Vaut peut-être mieux la Suisse Normande...
Répondre
J
j'aime bien le résumé de Raptor<br /> La suite de l'article est écrit par Raptor <br /> Juste un aparté, il y avait quand même une faute de goût,un scoobite s’était subrepticement mélangé aux motos rutilantes.<br /> Il appréciera moins la photo prise par SMY, quant il est assis dessus GRAND sourire au lèvre <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Sinon très bonne journée, ne revenons pas sur la patronne ( même une porte de prison est plus sympathoche ) et puis si elle était aps contente, il fallait qu’elle me le dise en face ( jojo qu’aime pas les fauch’thon ).<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je m’excuse d’être parti si vite, mais grosse envi à qui mieux-mieux de rouler et d’enrouler fortement.<br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br />
Répondre
A
Ha ouais la touraine ce serais déjà pas mal. Encore pas mal de route moi qui suis de saint-brieuc mais c'est déjà pas mal. mercij'èspère juste avoir une moto avant que vous prévoyez une sortie en touraine.
Répondre
A
Ha oui ça avait l'air d'être une sacré bonne journée.Dès que j'ai une moto et plus d'argent sur le compte je viendrais faire une sortie moto avec vous mais bon la bretagne c'est loin quand même!!
Répondre
D
On va essayer de se rapprocher ... genre la Touraine, ça serait pas mal non ??? ;)