Restaurants / Bars dans le 74

Publié le par didaz

Proposition de Jud

Au coeur de la vieille ville d'Annecy, sur les bords du Thiou, vous décrouvrirez plein de restau... mais celui qui devra retenir toute votre attention, c'est le restaurant :

Le Beau Soleil
6 quai de l'isle - 74000 Annecy
Tél. : 04 50 51 68 18


Un tout petit resto qui ne paye pas de mine... mais qui vaut son pesant d'or.
C'est un restaurant Spécialité Savoyarde : raclette, tartiflette, reblochonnade, fondue...
On peut prendre la carte ou le menu. Les vins sont bien présents.
Les tarifs sont un peu élevés... mais ça vaut vraiment le coup !!

N'hésitez pas à vous promener dans la vieille ville pour vous aider à digérer... dès que les beaux jours reviennent.. les bars et les glaciers sont ouverts le soir...
Et par tradition, jetez une ptite pièce dans le Thiou ça vous portera bonheur

Publié dans Les restaurants - bars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> Une question quizz, "est il possible de se garer avec un moto devant le centre Courier?"<br /> la réponse: non et MEME LES SCOOTERS n'ont pas le droit, et oui j'ai eu la réponse sur le siège de ma moto ou j'ai retrouvé une amende de 35 euros, ma faute j'avais pas vu les panneaux à l'entrée de la rue,Je me suis renseigné auprès d'un collègue motard( merci bibi), il y a plusieurs parking moto en ville, vers le parking bonlieu, place de la mairie vers les caisses de paiements, parking des cars vers la police nationale, et d'autre encore que j'ai oublié, mais j'ai trouvé encore mieux je me stationne DANS LA COUR DE LA POLICE MUNICIPALE c'est en plein centre ville , j'ai fais l'essai deux jours et j'ai pas eu de pv, comme ca maintenant ma moto est surveillé par la police super non ?byealain le motard fou
Répondre
B
Super le resto foi d'Annecienne!<br /> Et en plus il ya la crêperie juste à côté où ils font aussi des spécialités Savoyardes tenue par des patrons super sympas!<br /> Un conseil, réservez surtout l'ét...C'est qu'il y en a du passage dans notre belle région!
Répondre
D
Merci pour le commentaire :)<br /> Un petit post sur la créperie ??? ;)